Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma jolie vie de maman
23 août 2018

de belles découvertes chez Djeco

Je vous présente ici une marque nous affectionnons particulièrement, il s'agit de Djeco, j'ai découvert leurs jeux il y a quelques temps maintenant et j'ai tout de suite était séduite par la marque !

P1070082

Je vous présente nos préférés du moment :

 

* Nous avons commencé par tester un loto de chez Djeco, j'ai tout de suite était atiré par la boîte : ses couleurs, ses matières, et sa forme trop mignonne avec la petite lanière pour l'attrapper; Et le petit plus, c'est super pratique pour les enfants, ils sont de suite atirés par la boîte!

J'ai choisi le loto sur les pièces de la maison. Mon choix s'est porté sur celui-ci car il me semblait intéressant pour apprendre les mots des différents objets de notre quotidien ! Il se compose de cinq planches avec 6 images à retrouver sur chacune : les  dessins sont simples, faciles à reconnaître et à nommer, les couleurs sont belles, la forme ronde des images est idéale pour leurs petites mains, faciles à attrapper ! 

J'ai présenté ce jeu à ma mini puce à 20 mois, malgré les préconisations à partir de 2 ans, il a tout de site était adopté, elle a été tout aussi séduite que moi par le jeu !

P1070085

 

 

 

* Je lui ai ensuite offert le "puzzle duo", sur l'habitat des animaux. Celui-ci m'a tapé dans l'oeil pour les mêmes raisons que le loto, le graphisme et le packaging de la boîte, toute aussi mignonne ! 

P1070237

 

Ces puzzles sont simples et idéals pour commencer à assembler les puzzles ! Les petites pièces sont toujours appréciées de leurs petites mains et les pièces du puzzle faciles à assembler avec leurs belles couleurs et leurs beaux dessins, facilement reconnaissables ! 

J'ai également présenté ce jeu avant l'âge préconisé des deux ans, et je dois dire qu'il a lui aussi remporté un grand succés, elle l'adore, nous avons eu une période où il ne fallait jouer qu'avec celui-ci ! Je vous recommande vivement ces jolis jeux !

P1070235

 

Ces jeux sont pafaits pour le developpement du langage, la découverte de nouveaux mots et surtout partager ces moments de jeux  avec nos enfants reste le meilleur moyen d'apprentissage pour eux !

 

Nous aimons particulièrement les couleurs, les dessins simples mais représentatifs, les matières et les formes douces pour leurs petites mains ! De plus leur prix est très abordable ! Nous validons à 100% leurs jeux pour tout petit !

 

Nous avons testé plus récemment un autre jeu de société de la marque Djeco, pour un peu plus grands, je vous le présente par ici : 

 

cet article vous a plu, n'hésitez pas à partager et à laisser votre avis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma jolie vie de maman
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité