Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma jolie vie de maman
29 novembre 2017

Moi,j'aime noël

P1000521

Alors qui dit Noël, dits forcément livres de Noël !

Je n'ai pas encore fait découvrir les livres de noël que j'ai sélectionné à ma puce, j'atends le début de l'avent, mais elle a déjà dû sentir que l'ambiance de noël commencait à regner dans la maison puisqu'elle m'a ressorti ce joli livre sur le thème de noël, que je lui avais pris l'année dernière, ayant eu un véritable coup de coeur !

Je vous présente donc aujourd'hui "Moi, j'aime Noël" de Mathilde Brechet et Camille Chincholle aux éditions mes tout premiers livres de gallimard jeunesse.

P1000519

 

Ce que j'ai aimé dans ce livre ce sont ses couleurs, toutes douces, tendres, elles donnent envie de se plonger dans le livre.

J'ai aussi aimé les rabats sur chaque page, qui permettent de découvrir une partie de l'histoire cachée.

Et j'ai craqué pour certaines parties du dessin qui sont en reliefs avec une matière tout douce, que les enfants adorent toucher.

Et je ne m'y suis pas trompée en achetant ce livre, ma petite puce aime exactement les mêmes choses que moi et surtout les matières à toucher !

Ce livre c'est la féerie de noël, il est tout doux, il nous donne envie de câliner les annimaux et nous adorons lui raconter cette histoire ! Je vous le conseille !

Il est conseillé pour les enfants à partir de 9 mois.

P1000520

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma jolie vie de maman
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité