Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma jolie vie de maman
5 février 2018

on a testé la recette du flan de carottes au KIRI

Ici nous avons une gourmande de kiri et j'ai eu envie de tester une des recettes proposée par kiri : le flan de carottes au kiri !

Et la recette a remporté un franc succés chez nous, nous recommencerons ! Je vous recommande cette recette, plat plutôt complet pour un soir et très simple à réaliser.

 

Ingrédients :

- 500g de carottes

- 4 kiris

- 3 oeufs

- 2 cuillères à soupe de lait

- 1 cuillère à café de curry

P1010112

 

Préparation :

- faire cuire les carottes soit dans l'eau bouillante pendant 20 minutes ou alors pour ma part a babyccok, à la vapeur. Une fois les carottes cuites les écraser en purée avec le lait

- battre les oeufs, y ajouter la purée, mélanger ensuite le curry

- remplir les moules aux trois quarts, y insérer un carré de kiri et recouvrir de la préparation restante

 

 

P1010113

 

et enfin laisser cuire 20 à 25 minutes à 180°C et c'est prêt à déguster ! Bon appétit aux petits gourmands !

 

Le site propose une version du plat plus rigolote pour donner envie à nos enfants de manger  nos préparations ! vous la retrouverez ici

> http://www.kiri.fr/cuisine-a-quatre-mains/recettes/fiche/plat/flans-carottes-au-fromage-kiri-les-lapins-kiri

 

P1010114

 

Vous pouvez préparer cette recette même si vos petits bouts ne mangent pas encore les morceaux, la préparation une fois cuite s'écrase très bien

 

Alors à vos fourneaux ! bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam....<br /> <br /> Bon appétit....
Répondre
ma jolie vie de maman
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité