Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma jolie vie de maman
28 décembre 2017

DIY cartes de voeux,

Bon Noël est passé depuis quelques jours et les cartes que je vous présente ont été offertes à la famille à cette occasion mais en revanche la nouvelle année approche avec ses traditionnelles cartes de voeux donc cet article vous donnera des idées pour vos voeux ou pourquoi pas pour l'année prochaine !

P1000945

Pour réaliser ces cartes, j'ai choisi :

- du papier kraft, épais

- du papier décoratif sur le thème de noël

- scotch décoratif

- stylos aux couleurs de noël

 

Et pour les outils il m'a fallu :

- ciseaux

- carrés ahésifs

- colle

- peinture, pinceau

P1000577

J'ai tout d'abord choisi de faire participer ma puce en lui faisant faire son empreinte sur l'intérieur des cartes, ce qui l'amuse beaucoup et qui plait toujours aux papy et mamies. J'ai choisi une jolie couleur rouge de chez Giotto.
P1000727

J'ai pour la suite, laissé parler ma créativité en découpant des formes dans le joli papier de noël, et les ai assemblées pour former de beaux sapins, des boules de noël . . . Tout ce qui peut représenter l'esprit des fêtes de fin d'année.P1000642

 

 

 

J'ai voulu réaliser ces cartes en relief et j'ai pour ça utilisé des carrés adhésifs de différentes tailles, on les utilise souvent pour le srapbooking.

Voici donc quelques unes de mes créations, ces modèles peuvent aussi vous inspirer pour vos cartes de voeux ou un prochain noël.

P1000643

 

 

Mon beau sapin !

P1000858

La forêt de sapins, sous un ciel étoilé !P1000861

 

Les boules de noël

N'hésitez par à me partager vos créations et à partager cet article si celui-ci vous a plu !

A vos créations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma jolie vie de maman
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité