Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma jolie vie de maman
17 novembre 2017

poncho bébé en tricot

P1000392

 

Voici le dernier tricot offert par mamie : un petit poncho 100% fait main avec de la jolie laine Bergère de France.

J'ai tout de suite craqué pour ce joli modèle trouvé sur internet parmis les modèles offerts par phildar, que vous pourrez retrouver ici

-> https://www.phildar.fr/modele-poncho-phil-aventure-3975.r.html#skuId:112871

 

Ne sachant pas du tout tricoter, bien que j'adorerai apprendre, rien que pour faire de jolis pulls à ma puce; et n'ayant pas beaucoup de temps également, mamie s'est fait un plaisir de tricoter ce joli ouvrage. Sans compter que les grands mères se font un plaisir de tricoter pour leurs petits enfants.

J'adore les ponchos, et j'ai choisi la couleur vieux rose, que je trouvais mignone pour l'automne.. Et je trouve que le poncho est facile à porter pour aller faire un tour au jardin à la mi saison et tellement mignon sur nos petits bouts avec leurs capuches. Sans compter que ça tient chaud et laisse les bras libres de leurs mouvements.

P1000394

 

Comme vous le verrez nous avons un peu personnalisé le modèle présenté initialement avec un petit ponpon sur le sommet de la capuche,

P1000393

 

Nous avons également choisi de jolis boutons bois pour les finitions et avons choisi de terminer le tour en crochet.P1000395

Et voici un joli poncho pour cet automne, j'aurai aimé avoir le savoir faire pour le réaliser mais à défaut je vous présente la jolie création de sa mamie. que nous sommes fières de porter.

A vos aiguilles mesdames.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma jolie vie de maman
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité