Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma jolie vie de maman
9 novembre 2017

notre cube d'activité

 

Aujourd'hui je voulais vous présenter notre cube d'activité de chez Bloomy !

Ce cube nous a été offert pour les 1 an de ma poupée et je dois vous avouer avoir été un peu déçue en ouvrant le paquet et en découvrant un cube d'activité qui n'était pas en bois, je les trouve si beau ! Ma fille en revanche l'a tout de suite adopté et je me suis également laissée séduire par ses jolies couleurs, toutes ses activités et son originalité.

Je vous le présente :

Ce cube comporte plusieurs activités, boulier, assemblage de cubes sur une face, engrenages; miroir, encastrement de formes . . . bref il est très complet et s'adapte à plusieurs âges.

P1000170

 Un des autres points forts de ce cube pour moi c'est son côté puzzle qui permet de détacher chaque face et de les poser soit à plat pour jouer au sol ou  soit de ne sélectionner qu'une seule activité si l'on souhaite que l'enfant se concentre sur un seul jeu. On peut aussi le laisser en forme de cube et laisser l'enfant découvrir cette jolie forme et tous les jeux possibles.

P1000172

 

J'aime également beaucoup les couleurs, très pep's, c'est une jouet joliment coloré, le plastique est lui aussi plutôt agréable, il n'est pas trop mastoque, alors là aussi design validé !P1000173

 

Le petit plus pour les petits bouts qui jouent encore par terre c'est la face avec un petit mirroir qui fera le joie de vos loulous quand ils se verront, ma fille de 16 mois s'amuse toujours autant à se voir par surprise dans ce petit miroir. Encore une fois il offre plusieurs activités variées et pour plusieurs niveaux.P1000174

 

Pour l'aspect pratique et rangement, il est plutot pas mal non plus, on range les pièces à l'intérieur, papa et maman aident bébé à refaire le puzzle et voilà un joli cube qui ne tient pas trop de place !
P1000325

 

Ma fille l'aime beaucoup et c'est souvent qu'elle me demande à le défaire pour s'en amuser, il est complet, ludique et sa forme puzzle est originale ! Nous avons été séduites toutes les deux par ce Grand cube puzzle d'activité de chez Bloomy, dont nous ne connaissions pas la marque avant.

Je vous recommande donc ce joli jouet et pourquoi en pas le glisser sous le sapin pour ce Noël, vous le trouverez à la grande récré, pour un prix plutôt correct là aussi.

D'autres connaissaient cette marque et ce joli cube ?

Je vous le recommande, bon shopping !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma jolie vie de maman
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité