Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma jolie vie de maman
2 octobre 2017

Une présentation s'impose . . .

 

P1080842

ça y est ! première étape franchie, j'ai eu envie, puis longuement hésité et je l'ai fait . . . j'ai crée ce blog

J'ai commencé à me plonger dans l'univers des mamans blogeuses lorsque mon petit bidou a commencé à s'arrondir, une nouvelle vie commencait et tellement d'interrogtions, sur la grossesse, sur la vie avec bébé, sur que faut il pour accueillir bébé, sur l'accouchement et j'en passe ... alors j'ai beaucoup aimé trouver les articles des futures mamans et mamans blogeuses pour me rassurer, m'inspirer, m'aider et aussi me sentir comprise parfois ...

et puis bébé n°1 est arrivé, et là aussi j'ai beaucoup apprécié les blogs de maman et puis cette petite voix dans ma tête qui me disait, aller lances toi aussi dans l'aventure, une vie de maman c'est tellement rihe que tu auras pleins de choses à partager.

Il m'aura donc fallu attendre les 15 mois de ma mini puce pour me lancer, et comme vous l'aurez donc compris je suis novice en tant que blogeuse mais pas en tant que lectrice !

je suis la maman d'une petite puce de 15 mois, et ma vie a changé le jour de sa naissance, jamais je ne l'aurais imaginé mais plus rien n'a été pareil mais quel bonheur, avec des bas aussi bien entendus comme tout le monde, mais j'adore ma vie de maman, je me suis découverte être une vraie maman poule, ce que ne je n'aurai jamais cru.

J'ai donc envie aujourd'hui  de partager avec vous cette vie de maman et ce quotidien qui me rend si heureuse, bons plans, astuces, recettes, jeux, activités, tests de produits ... 

Alors en route ensemble pour l'aventure et bienvenue chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui, quand un Bébé s'annonce la vie devient tout autre... On existe autrement pour ce petit être...<br /> <br /> Une présentation tout en délicatesse de la vie de Maman... mais aussi un partage positif sur tout ce qui fait le quotidien d'une Maman : l'alimentation, l'éducation, les loisirs.... La construction d'une vie de famille..où le Papa a toute sa place aussi. <br /> <br /> Belle continuation à ton blog...
Répondre
ma jolie vie de maman
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité